The Associated Press Tom Brady

TOKYO — Le quart Tom Brady, des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, a vécu une courte leçon de sumo pendant sa visite au Japon, jeudi.

Brady, de passage en Chine et au Japon pour mousser le football, cette semaine, s’est rendu à l’arène Sakaigawa à Tokyo, partageant le cercle avec le lutteur sumo Goeido.

En alternance, les rivaux amicaux se sont poussés d’un côté et de l’autre de la surface.

Brady, qui a mené les Patriots à la victoire au Super Bowl en février, a décrit l’opportunité d’en apprendre sur le sumo comme «incroyable», ajoutant que les combattants sont très forts physiquement, mais aussi au niveau de l’esprit.

«Qu’ils m’accueillent comme ça a beaucoup de signification pour moi, a dit Brady. C’est difficile de décrire à quel point je l’apprécie.»

Goeido a remporté le tournoi Grand Sumo en septembre. À propos de Brady, il a dit: «Il a une grande force explosive. Ç’a m’a donné beaucoup d’énergie. C’est stimulant d’avoir l’occasion d’entrer en contact avec un athlète d’un autre sport.»

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!