COLUMBUS, Ohio — Les Blue Jackets de Columbus ont acquis le joueur de centre Jordan Schroeder dans le cadre d’un transfert avec le Wild du Minnesota.

En retour de Schroeder, âgé de 26 ans, le Wild a obtenu le centre Dante Salituro, qui évolue dans les ligues mineures.

Schroeder a disputé 37 matchs avec le Wild la saison dernière, obtenant six buts et sept mentions d’aide. Il totalise 17 buts et 23 passes en 144 matchs en carrière dans la LNH avec le Wild et les Canucks de Vancouver depuis ses débuts en 2012-13.

Plus tôt dans la journée, les Blue Jackets ont fait l’acquisition de l’attaquant Artemi Panarin, du joueur des ligues mineures Tyler Motte et d’un choix au repêchage, cédant en retour l’attaquant Brandon Saad, le gardien des ligues mineures Anton Forsberg et un choix au repêchage de 2018.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!