BOSTON — Les Red Sox de Boston ont réclamé au ballottage le lanceur droitier Doug Fister afin d’ajouter de la profondeur à leur rotation de partants.

Le président des opérations baseball de l’équipe, Dave Dombrowski, a annoncé le mouvement de personnel, vendredi. Le gérant des Red Sox, John Farrell, a pour sa part mentionné que Fister allait effectuer un premier départ dimanche, contre les Angels de Los Angeles.

Les Red Sox espèrent qu’il pourra venir en aide à une rotation décimée par les blessures à Steven Wright, qui ratera le reste de la saison, et Eduardo Rodriguez, qui se remet d’une blessure au genou droit.

Âgé de 33 ans, Fister a été libéré de son contrat des ligues mineures avec les Angels jeudi, après en avoir fait la demande. Il évoluait à Salt Lake City, dans le niveau AAA, mais il détenait une clause dans son contrat qui lui permettait de s’en libérer s’il n’était pas ajouté à la formation des Angels d’ici le 21 juin.

Il a porté les couleurs des Astros de Houston lors de la dernière saison, montrant une fiche de 12-13 et une moyenne de points mérités de 4,64.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!