MIAMI — L’ancien gouverneur de la Floride Jeb Bush a rejoint le groupe de l’homme d’affaires Tagg Romney dans l’espoir d’acheter les Marlins de la Floride, selon ce qu’a indiqué une personne au courant des négociations.

La personne a confirmé à l’Associated Press, vendredi, le nouveau rôle de Bush dans les négociations. La personne a parlé sous le couvert de l’anonymat puisque les parties n’ont pas la permission de commenter publiquement les négociations.

La personne a ajouté que l’homme d’affaires Jorge Mas souhaitait aussi acheter les Marlins.

Bush et l’ancien joueur étoile Derek Jeter faisaient partie de groupes rivaux souhaitant acheter les Marlins plus tôt cette année. Ils ont ensuite uni leurs forces, avant de voir Bush quitter le groupe de Jeter en mai.

Ils sont à nouveau rivaux et Jeter est à la recherche de nouveaux investisseurs.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!