CROMWELL, Conn. — Jordan Spieth a complété la deuxième ronde en jouant 69 (moins-1) et il a conservé sa mince avance d’un coup au Championnat Travelers du circuit de la PGA, vendredi.

Un après-midi venteux sur le parcours du TPC River Highlands a empêché les joueurs de le rattraper au sommet du classement. Il a également empêché Jason Day de participer aux rondes du week-end pour une deuxième semaine de suite.

Day, classé au quatrième rang mondial, a commis un boguey au 18e trou et il a remis une carte de 70 pour montrer un pointage cumulatif de plus-2. Le numéro trois au monde, Rory McIlroy, a pour sa part bouclé le parcours en 73 coups, à la suite d’un boguey au 18e trou, mais il a réussi à éviter le couperet.

Spieth a commencé la journée avec une avance d’un coup. Il a commis un double boguey au 13e trou, mais il s’est ressaisi pour retrancher quelques coups à la normale. Il revendique un pointage cumulatif de moins-8.

Patrick Reed (66) et Troy Merritt (68) se retrouvent à égalité au deuxième échelon, à moins-7.

Le Canadien Graham DeLaet domine tous les représentants de l’unifolié grâce à une deuxième ronde de 70, ce qui le place à égalité au huitième rang, à moins-5.

Mackenzie Hughes (70), David Hearn (70) et Brad Fritsch (67) occupent quant à eux la 27e position, à moins-3. Adam Hadwin a pour sa part signé une deuxième ronde de 70 consécutive et il se retrouve à égalité au 69e échelon, à égalité avec la normale.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!