Michael Woods Michael Woods / The Associated Press

ROGERS, Ark. — Sung Hyun Park a presque égalé un record du parcours en jouant 63 (moins-8), vendredi, et elle se retrouve aux commandes du Championnat NW Arkansas.

La Sud-Coréenne classée huitième au monde à sa première saison complète sur le circuit de la LPGA a réussi neuf oiselets et est passée à un coup d’égaler le record de parcours de 62. Elle a eu besoin de seulement 24 roulés pour compléter sa ronde et se forger une avance de deux coups sur Mel Reid, Ally McDonald et So Yeon Ryu.

Reid a réussi un trou d’un coup au 11e trou, une normale-3, et elle a atteint moins-8 avant de faire deux bonds vers l’arrière en raison de bogueys sur le neuf de retour.

La favorite locale Stacy Lewis fait partie du groupe suivant à moins-5 après une ronde de 66.

La championne en titre et deuxième golfeuse au monde Lydia Ko a bouclé sa ronde en 70 coups.

Alena Sharp, de Hamilton, a inscrit un score de 69 et elle se retrouve à égalité au 37e rang à moins-2. Jennifer Ha, de Calgary, a joué une ronde de 77 et elle pointe au 139e rang à plus-6.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!