Steven Paston Steven Paston / The Associated Press

LONDRES — Marin Cilic a mis fin à la séquence de sept gains de suite sur gazon de Gilles Muller en l’emportant 6-3, 5-7 et 6-4 au tournoi Queen’s, samedi.

Le Croate Cilic, quatrième tête d’affiche, va se mesurer en finale à l’Espagnol Feliciano Lopez, qui a défait le Bulgare Grigor Dimitrov 7-5, 3-6 et 6-2.

Ciric a surmonté un premier bris à ses dépens cette semaine, lors du dernier jeu du deuxième set.

Il tente de remporter le tournoi Queen’s pour une deuxième fois, après 2012.

Muller, du Luxembourg, arrivait aussi sur le terrain sans avoir été brisé pendant la semaine. Cilic lui a toutefois joué le tour deux fois, en 13 occasions.

Cilic, champion de Flushing Meadows en 2014, a mis fin au débat sur une deuxième balle de service, inscrivant alors son 20e as de la rencontre.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!