Steve Helber | The Associated Press

SONOMA, Calif. — Chip Ganassi aime les gagnants et ses pilotes se sont placés en position pour lui offrir une autre victoire.

Kyle Larson et Jamie McMurray ont balayé la première ligne lors des qualifications en vue de l’épreuve de la NASCAR disputée à Sonoma, samedi, pour donner à l’équipe Chip Ganassi Racing les deux premières positions.

Larson a complété un tour à une vitesse moyenne de 95,295 milles à l’heure et le meneur aux points de la Série Monster Energy a tout juste devancé son coéquipier, qui a effectué un tour à une vitesse moyenne de 95,204 milles à l’heure.

Larson avait remporté la course disputée au Michigan, la semaine dernière, et il tentera de signer une deuxième victoire consécutive. McMurray cherche quant à lui à remporter une première épreuve cette saison.

Martin Truex fils s’élancera de la troisième place tandis que Kyle Busch partira du quatrième échelon.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!