MADISON, Wis. — Paul Broadhurst a remis une carte de 69 (moins-3) et il a conservé son avance de deux coups au sommet du classement de l’Omnium American Family Insurance du circuit des Champions de la PGA, samedi.

Broadhurst a réussi un oiselet au 16e trou, une normale au 17e, mais il a commis un boguey au 18e pour terminer la journée avec un pointage cumulatif de moins-12. L’Anglais avait joué 63 la veille. Il a remporté l’Omnium britannique sénior et le Championnat PURE Insurance sur le circuit des 50 ans et plus, l’année dernière.

Lee Janzen et Scott Verplank se retrouvent à égalité au deuxième rang, à moins-10. Les deux golfeurs ont bouclé le parcours en 66 coups.

L’hôte de l’événement, Steve Stricker, a joué 69 pour rejoindre Fred Couples (68) et Gene Sauers (66), à moins-9. Stricker effectue un premier départ à domicile depuis qu’il a fêté son 50e anniversaire de naissance, en février.

Jerry Kelly, lui aussi originaire de Madison, a inscrit un 70 à sa carte et il se retrouve à égalité en 11e position, à moins-6. Le champion en titre du tournoi, Kirk Triplett, a joué 73 et il a glissé au 41e rang, à moins-2.

Le Canadien Stephen Ames a connu un peu plus de difficultés, samedi. Il a remis une carte de 73 et il a perdu un coup à la normale. Il est à égalité en 27e place, à moins-4. Son compatriote Rod Spittle (73) occupe pour sa part le 47e échelon, à moins-1.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!