CROMWELL, Conn. — Jordan Spieth a réussi un oiselet d’une distance de 20 pieds pour remettre une carte de 66 (moins-4) et il a conservé son avance d’un coup en tête du Championnat Travelers du circuit de la PGA, samedi.

Le golfeur de 23 ans affiche un pointage cumulatif de moins-12 sur le parcours du TPC River Highlands.

Boo Weekley a terminé la journée derrière Spieth en jouant 65. Il a réussi cinq oiselets lors des huit derniers trous.

Spieth a commis deux bogueys, aux 13e et 14e trous, avant de rattraper Weekley grâce à trois oiselets lors des quatre derniers trous.

Daniel Berger se retrouve à trois coups du meneur, en vertu d’une carte de 66.

C.T. Pan (66), David Lingmerth (65) et Paul Casey affichent un cumulatif de moins-8.

Rory McIlroy a changé ses fers droits et il a finalement joué 70.

Le Canadien David Hearn s’est hissé au septième rang en bouclant le parcours en 66 coups. Il montre un pointage cumulatif de moins-7.

Mackenzie Hughes (71) et Adam Hawin (68) occupent quant à eux la 42e position, à moins-2. Brad Fritsch (72) se retrouve quelques rangs plus loin, au 52e, à moins-1.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!