Steven Paston | The Associated Press

LONDRES — Feliciano Lopez a sauvé une balle de match et a complété la remontée pour vaincre le Croate Marin Cilic en finale du tournoi du Queen’s, dimanche, en route vers l’obtention de sa plus importante victoire en carrière.

L’Espagnol âgé de 35 ans n’a pu briser son adversaire pendant cette finale sur le gazon, mais il est venu de l’arrière pour l’emporter 4-6, 7-6 (2), 7-6 (8) à l’issue d’un affrontement qui a duré deux heures et demie.

Lors du bris d’égalité ultime, Lopez a sauvé une balle de match en décochant une belle volée en coup droit, alors qu’il tirait de l’arrière 6-5. Il a ensuite scellé l’issue de la rencontre avec sa troisième balle de match.

Cilic présente une fiche de 6-2 en carrière contre Lopez.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!