The Associated Press Ichiro Suzuki.

MIAMI — Ichiro Suzuki est devenu le plus vieux voltigeur de centre partant depuis au moins 1900.

Le vétéran âgé de 43 ans occupait le premier rang du rôle des frappeurs des Marlins de Miami, dimanche, contre les Cubs de Chicago. Suzuki a battu la marque appartenant au membre du Temple de la renommée du baseball Rickey Henderson, qui était un mois plus jeune lorsqu’il a obtenu le départ au champ centre en 2002 avec les Red Sox de Boston.

Suzuki, qui a atteint le plateau des 3000 coups sûrs en carrière, a atteint les sentiers à la suite d’une erreur et croisé le marbre en première manche. Il a disputé 63 matchs cette saison, surtout à titre de frappeur suppléant, et a entamé la journée avec une moyenne au bâton de ,209.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!