MADISON, Wis. — Fred Couples est venu de l’arrière pour remporter l’Omnium American Family Insurance du circuit de Champions de la PGA, dimanche.

Âgé de 57 ans, Couples a remis une carte de 66 (moins-6) et il a devancé Scott Verplank par deux coups. Il a réussi un oiselet lors de six des 11 premiers trous et il a complété le tournoi avec un cumulatif de moins-15.

Couples a signé une deuxième victoire cette saison et une 13e en carrière sur le circuit. Il avait également triomphé à la Classique Chubb, en février. Ce membre du Temple de la renommée du golf professionnel a remporté 15 tournois sur le circuit de la PGA, dont un majeur, lors du Tournoi des Maîtres, en 1992.

Verplank a inscrit un 69 à sa carte.

L’hôte du tournoi, Steve Stricker, a joué 69 et il a terminé à égalité au troisième rang avec Joe Durant (67), à moins-12. Stricker effectuait un premier départ à domicile depuis qu’il a fêté son 50e anniversaire de naissance, en février.

Paul Broadhurst, qui détenait une priorité de deux coups au terme des deux premières rondes, a connu des difficultés et il a bouclé le parcours en 73 coups. Il s’est contenté de la cinquième position, à moins-11.

Stephen Ames a été le meilleur Canadien du tournoi. Il a réussi une troisième ronde de 67 et il a terminé à égalité au neuvième échelon, à moins-9. Son compatriote, Rod Spittle, a joué 71 et il a conclu l’événement à égalité en 44e place, à moins-2.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!