TORONTO — Ricky Ray a amassé 506 verges par la voie des airs, un sommet en carrière et il a lancé une passe de touché, menant les Argonauts de Toronto vers un gain de 32-15 aux dépens des Tiger-Cats de Hamilton, dimanche.

Ray a complété 32 de ses 41 passes pour permettre à Marc Trestman de remporter un premier match à la barre des Argonauts. Trestman s’est joint aux Argonauts pendant la saison morte, tout comme le directeur général Jim Popp.

À son premier passage dans la Ligue canadienne de football, Trestman avait mené les Alouettes de Montréal à trois présences à la coupe Grey et à deux conquêtes, entre 2008 et 2012.

Ray, un vétéran de 15 saisons, est passé à quelques verges du record d’équipe pour un seul match (524 verges), qui avait été établi par Tobin Rote, en 1960.

DeVier Posey a capté sept ballons pour des gains de 147 verges pour les Argonauts, dont un important touché de 79 verges pour amorcer la deuxième demie. Le vétéran S.J. Green a été impressionnant à ses débuts avec la formation torontoise, réussissant sept attrapés pour des gains de 124 verges.

Les Argonauts ont également reçu de l’attaque de la part du nouveau venu Jeff Fuller, qui a obtenu 104 verges en trois attrapés.

Le quart des Tiger-Cats Zach Collaros a complété 26 de ses 39 tentatives de passe pour des gains aériens de 246 verges et il a été victime d’une interception. Au premier quart, les Tiger-Cats ont perdu les services du receveur étoile Terrence Toliver, qui a semblé se blesser au genou.

Les Argonauts n’auront pas beaucoup de temps pour célébrer leur victoire, car ils accueilleront vendredi soir les Lions de la Colombie-Britannique.

Du côté des Tiger-Cats, ils bénéficieront d’une semaine de congé avant de rendre visite aux Roughriders de la Saskatchewan, le 8 juillet. Leur premier match à domicile aura lieu la semaine suivante, contre les Lions.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!