ROGERS, Ark. — So Yeon Ryu est devenue la première golfeuse du circuit de la LPGA à être couronnée double championne cette saison en remportant le Championnat NW Arkansas, dimanche, avec un pointage cumulatif de moins-18, un record sur ce parcours.

Après s’être donné une priorité de cinq coups en inscrivant un 61 (moins-10) samedi, la troisième joueuse mondiale a terminé le tournoi avec un 69, devançant par deux coups sa compatriote, la Sud-Coréenne Amy Yang, et la Thaïlandaise Moriya Jutanugarn.

En carrière, Ryu a mis la main sur cinq championnats du circuit de la LPGA et elle a également remporté le tournoi majeur ANA Inspiration en avril dernier, face à Lexi Thompson. Ryu a signé une victoire au Pinnacle Country Club quatre ans après avoir perdu aux dépens d’Inbee Park.

Yang a remis une carte de 64, tandis que Jutanugarn a joué 66.

La favorite locale, Stacy Lewis (69), et Michelle Wie (64) ont terminé à égalité au quatrième rang.

Aucune Canadienne n’est parvenue à se classer pour la ronde finale.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!