BUFFALO, N.Y. — Le directeur général Jason Botterill des Sabres de Buffalo continue de s’entourer, lui qui a procédé à l’embauche de Randy Sexton et Steve Greeley comme adjoints.

Leurs responsabilités comprendront le développement des joueurs et la supervision du système de filiales, Sexton agissant également comme directeur général des Americans de Rochester dans la Ligue américaine.

Ces embauches surviennent deux jours après le repêchage amateur et un mois après l’entrée en scène de Botterill pour remplacer le directeur général Tim Murray, congédié en même temps que l’entraîneur Dan Bylsma en avril.

Botterill et Sexton ont passé les sept précédentes années dans l’organisation des Penguins de Pittsburgh, où Sexton agissait récemment comme directeur du dépistage amateur.

L’expérience de Sexton dans la LNH remonte aux débuts des années 1990, lorsqu’il a été un des cofondateurs des Sénateurs d’Ottawa, avec lesquels il a agi comme président, chef de la direction et directeur général. Il a également été le directeur général des Panthers de la Floride en 2009-10.

Greeley a été le directeur du personnel des joueurs avec les Rangers de New York ces deux dernières années.

Les Sabres ont également annoncé qu’il avait conclu une nouvelle entente de deux ans avec le défenseur Taylor Fedun. Il s’agit d’un contrat à deux niveaux, selon qu’il évolue dans la LNH ou dans les ligues mineures. Fedun a partagé son temps la saison dernière entre Buffalo et Rochester, et il a obtenu sept passes en 27 matchs avec les Sabres.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!