La Presse canadienne

OTTAWA — Les Sénateurs d’Ottawa ont accordé une prolongation de contrat de deux saisons et 2,2 millions$ US à l’attaquant Tom Pyatt.

L’équipe a annoncé la nouvelle lundi. Pyatt touchera un salaire d’un million$ la saison prochaine et de 1,2 million$ en 2018-19.

Âgé de 30 ans et originaire de Thunder Bay, en Ontario, Pyatt aurait pu devenir joueur autonome sans compensation le 1er juillet.

En 82 matchs la saison dernière, Pyatt a inscrit neuf buts et 14 aides. Il a ajouté deux buts en 14 rencontres lors des séries éliminatoires.

Avant de rejoindre les rangs des Sénateurs, Pyatt avait disputé deux saisons avec le Genève-Servette en ligue nationale suisse. Il avait auparavant disputé 245 rencontres dans la LNH avec le Canadien de Montréal et le Lightning de Tampa Bay.

Pyatt a été sélectionné en quatrième ronde, 107e au total, par les Rangers de New York lors du repêchage de 2005.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!