PEABODY, Mass. — Blessé à l’épaule, John Daly a été forcé de se retirer de l’Omnium senior des États-Unis, qui sera lancé jeudi, au club de golf de Salem.

Le double vainqueur en tournois du Grand Chelem n’a pas joué depuis qu’il a terminé à égalité au 17e rang du Championnat senior de la PGA, le 28 mai.

Le mois dernier, Daly a signé une première victoire sur le Circuit des Champions, à l’Invitation Insperity. Il vient au 11e rang des boursiers du circuit des golfeurs de 50 ans et plus.

À sa première participation à l’Omnium senior des États-Unis en 2016, il avait été exclu des rondes du week-end après des cartes de 70 et 81.

Il sera remplacé par Ted Tryba, qui était sur la liste de réserve en vertu de ses résultats en qualifications.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!