The Associated Press Cam Newton

CHARLOTTE, N.C. — Cam Newton a recommencé à lancer le ballon.

Les Panthers de la Caroline ont indiqué sur les réseaux sociaux que le joueur par excellence de la NFL en 2015 a lancé ses premières passes depuis qu’il a subi une intervention chirurgicale pour une rupture partielle de la coiffe des rotateurs à l’épaule droite, en mars.

Newton doit prendre part au camp d’entraînement de l’équipe, en juillet. À moins de pépins, il devrait être prêt pour la prochaine campagne.

Les Panthers ont publié une vidéo en noir et blanc de Newton en train de lancer le ballon. Le quart-arrière a refusé les demandes d’entrevues logées auprès du département de relations publiques de l’équipe.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!