SAN FRANCISCO — Le nom du voltigeur Carlos Gonzalez des Rockies du Colorado a été placé sur la liste des blessés pour une période de dix jours en raison d’une élongation à l’épaule droite.

Gonzalez, qui a raté les trois dernières rencontres, n’était pas certain d’être en mesure de prendre part à une série de trois matchs contre les Diamondbacks de l’Arizona, à compter de vendredi, selon ce qu’a déclaré le gérant Bud Black lundi. Le personnel médical avait également des doutes, a aussi fait remarquer Black.

Les Rockies s’attendent à ce que Gonzalez revienne au jeu lundi prochain.

Par ailleurs, les Rockies ont aussi placé le nom du lanceur partant Tyler Anderson sur la liste des blessés pour une période de dix jours, à cause d’une inflammation derrière le genou gauche, près de l’ischio-jambier.

Il a ressenti une douleur lors de son dernier départ, dimanche au Dodger Stadium. Les Rockies ont d’abord parlé d’une crampe, mais la direction de l’équipe a commencé à craindre qu’il pouvait s’agir d’une élongation et a choisi d’agir avec prudence en le gardant à l’écart du jeu.

Les Rockies ont rappelé le lanceur droitier Jairo Diaz de leur club-école d’Albuquerque, au niveau AAA, et retiré le nom du lanceur droitier Chad Qualls de la liste des blessés.

Les Rockies ont aussi été actifs sur le marché des transactions lundi, faisant l’acquisition du lanceur gaucher Zac Rosscup des Cubs de Chicago en retour du lanceur droitier Matt Carasiti.

Les Rockies ont précisé que Rosscup sera cédé à Albuquerque, le club-école de l’organisation au niveau AAA.

Carasiti a passé toute la saison 2017 au niveau AAA. À Albuquerque, Carasiti a affiché un dossier de 1-1 et une moyenne de points mérités de 2,37 en 27 sorties.

Lors de son seul séjour dans les Ligues majeures en carrière, l’an dernier, Carasiti a effectué 19 présences au monticule. Il a présenté une fiche de 1-0 et une moyenne de points mérités de 9,19. Il avait concédé 11 buts sur balles et inscrit 17 retraits sur des prises.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!