Aaron Favila | The Associated Press

NEW YORK — Serena Williams affiche sa grossesse par une photo nue sur la page couverture du numéro d’août de Vanity Fair.

La grande vedette du tennis est vue de profil avec son bras droit cachant ses seins et son ventre bien en évidence. Le magazine a dévoilé sa page couverture, mardi.

Serena a annoncé sa grossesse avec le cofondateur de Reddit Alexis Olhanian en avril. Le magazine rapporte que le couple se mariera à l’automne après la naissance du bébé.

Williams raconte au magazine qu’elle «a fait une double vérification» et que son cœur «s’est arrêté» quand elle a vu son test positif parce que c’était juste avant les Internationaux d’Australie, qu’elle a éventuellement fini par gagner.

Par ailleurs, l’ancienne vedette de tennis John McEnroe a refusé de s’excuser pour ses remarques dans lesquelles il a déclaré que Williams serait «aux alentours de la 700e» position au classement mondial si elle jouait sur le circuit masculin.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!