MILWAUKEE — Les Brewers de Milwaukee rendront hommage au voltigeur et premier-but Corey Hart en l’ajoutant au Mur d’honneur de l’équipe.

Une cérémonie au cours de laquelle une plaque en l’honneur de Hart sera dévoilée aura lieu vendredi, au Miller Park, avant le match face aux Marlins de Miami. Il deviendra le 60e joueur dont la plaque reposera sur le Mur d’honneur des Brewers depuis son inauguration, en 2014.

Celui qui a participé deux fois au match des étoiles a disputé neuf de ses 11 saisons avec les Brewers, maintenant une moyenne de ,276/,334/,491 avec 154 circuits, 508 points produits et 83 buts volés. Il a réussi cinq saisons de 20 circuits ou plus à Milwaukee.

Hart a déclaré mardi qu’il se retirerait en tant que Brewer. Il a aussi porté les couleurs des Mariners de Seattle et des Pirates de Pittsburgh.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!