CLEVELAND — Le gérant des Indians de Cleveland, Terry Francona, a été hospitalisé pour la deuxième fois en juin et devra s’absenter de la rencontre de mardi, contre les Rangers du Texas.

L’homme de 58 ans a quitté le match de lundi parce qu’il ne se sentait pas bien. Les Indians ont indqué qu’il avait subi des tests et que les médecins ont écarté tout problème de santé majeur. Il sera toutefois évalué au cours des prochaines semaines.

Francona a obtenu son congé de l’hôpital mardi, mais l’équipe a précisé qu’il allait passer le reste de la journée à la maison. Il devrait reprendre sa place mercredi.

Le président de l’équipe, Chris Antonetti, doit faire une mise à jour sur son état de santé avant la rencontre. C’est le bras droit de Francona, Brad Mills, qui le remplacera.

Francona a été hospitalisé le 13 juin après un match au Progressive Field. Il avait géalement subi des tests avant d’obtenir son congé quelques heures plus tard et reprenant sa place au banc de l’équipe le lendemain. La saison dernière, il a raté un match au mois d’août après avoir ressenti des douleurs à la poitrine.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!