Winslow Townson | The Associated Press

NEW YORK — Le gérant des Red Sox de Boston, John Farrell, a été suspendu pour une rencontre après avoir touché du doigt l’arbitre Bill Miller à la poitrine pendant une discussion animée le week-end dernier.

Le Baseball majeur lui a imposé cette sanction mardi, en plus de lui imposer une amende dont le montant n’a pas été divulgué.

Farrell purgera a décidé de purger sa suspension mardi soir, contre les Twins du Minnesota.

L’incident s’est produit samedi, quand le releveur des Red Sox Fernando Abad a été sanctionné pour une feinte irrégulière en septième manche du match contre les Angels de Los Angeles. Farrell a vivement argumenté cette décision nez à nez avec Miller, avant de le toucher du doigt et d’être expulsé.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!