CINCINNATI — Le voltigeur Ryan Braun et le deuxième but Jonathan Villar sont de retour parmi les joueurs actifs des Brewers de Milwaukee, qui s’apprêtent à entamer une série de trois matches à Cincinnati.

Braun va patrouiller le champ gauche et frapper troisième face aux Reds, mardi soir.

Nick Franklin, qui jouait parfois comme voltigeur, parfois au champ intérieur, a été désigné pour assignation.

Les Brewers avaient déjà une place de libre dans le groupe de 25 joueurs: dimanche, ils ont cédé aux mineures le receveur Jeff Bandy et le voltigeur Lewis Brinson, puis ils ont engagé le receveur Stephen Vogt.

Braun a raté 31 matches à cause d’une élongation au mollet gauche. C’était la deuxième fois cette saison qu’il passait du temps à l’écart à cause de cette blessure.

Braun frappe pour ,262 en 30 matches, avec sept longues balles et 19 points produits.

Villar a raté 16 matches en raison de maux de dos. Il a une moyenne de ,213 en 59 rencontres, avec six circuits et 26 points produits.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!