EDMONTON — Les Oilers d’Edmonton ont accordé une prolongation de contrat de deux saisons au défenseur Eric Gryba.

L’équipe a annoncé la nouvelle mardi. Selon le réseau TSN, il s’agit d’un contrat d’une valeur totale de 1,8 million $ US.

Âgé de 29 ans, Gryba a participé à 40 matchs avec les Oilers la saison dernière et a récolté deux buts, quatre aides et 65 minutes de punition. Il a aussi participé à trois matchs lors des séries éliminatoires.

Natif de Saskatoon, Gryba s’est classé deuxième parmi les défenseurs des Oilers avec 145 mises en échec. Il a aussi bloqué 47 lancers.

Choix de troisième tour des Sénateurs d’Ottawa en 2006, 68e au total, Gryba a accumulé sept buts, 34 aides et 327 minutes de punition en 258 matchs dans la LNH avec les Sénateurs et les Oilers.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!