Paul Beaty Paul Beaty / The Associated Press

CHICAGO — Les Yankees de New York ont inscrit le deuxième but Starlin Castro sur la liste des blessés de 10 jours à cause d’une élongation à l’arrière de la cuisse droite, mardi.

Castro s’est blessé en troisième manche lundi contre les White Sox, en courant sur un roulant. Les Yankees ont amorcé la série de quatre matches à Chicago en l’emportant 6-5.

Castro frappe pour ,313 en 73 matches, avec 12 circuits et 45 points produits. Il occupe le septième rang de l’Américaine pour la moyenne au bâton.

Pour le remplacer dans la formation, les Yankees ont fait appel à Tyler Wade, qui jouait avec leur filiale de Scranton/Wilkes-Barre, dans le AAA.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!