ANTALYA, Turquie — Le qualifié indien Ramkumar Ramanathan a surpris le favori Dominic Thiem 6-3 et 6-2 en une heure, mardi, atteignant ainsi les quarts de finale de l’Omnium d’Antalya.

Ramanathan a remporté les cinq derniers jeux du match.

Classé 222e au monde, il a signé trois bris en six occasions. Thiem, de l’Autriche, a laissé filer la seule balle du genre qu’il a obtenue.

Ramanathan a aussi inscrit une dizaine d’as, contre quatre pour son rival.

Ramanathan en est seulement à son septième tournoi de l’ATP dont quatre à Chennai, sa ville natale.

En avril, à Tallahassee, il a atteint la finale d’un tournoi Challenger pour la première fois de sa carrière (le Slovène Blaz Rola l’a battu en trois sets).

Thiem, numéro 8 au monde, a un dossier de 1-2 sur gazon cette année. La semaine dernière, Robin Haase l’a éliminé au deuxième tour au tournoi de Halle, en Allemagne.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!