Ron Frehm Ron Frehm / The Associated Press

NEW YORK — L’ancien lanceur des Mets de New York Anthony Young, qui a établi un record des ligues majeures avec 27 revers de suite, est décédé à l’âge de 51 ans, mardi.

Il a rendu l’âme à Houston après avoir longuement lutté contre la maladie, ont dit les Mets. Au printemps, il a mentionné à d’anciens coéquipiers qu’il avait une tumeur au cerveau.

La série de défaites de Young a commencé en 1992 et s’est terminée en 1993. Il lui a fallu 74 apparitions avant de retrouver le chemin de la victoire.

Young a montré une fiche de 2-14 en 1992, inscrivant tout de même 15 sauvetages. Il a eu un rendement de 1-16 l’année suivante.

Young s’est joint aux Cubs de Chicago en 1994, puis il a conclu sa carrière avec Houston en 1996. Sa fiche globale a été 15-48, avec une moyenne de 3,89.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!