HOUSTON — Les Rockets de Houston auraient conclu une transaction pour faire l’acquisition du joueur vedette des Clippers de Los Angeles Chris Paul, selon ce qu’a appris l’Associated Press.

En retour, les Clippers obtiendraient Patrick Beverley, Lou Williams, Sam Dekker et un choix de premier tour protégé l’an prochain. La source de l’Associated Press a requis l’anonymat puisque les deux équipes n’ont pas finalisé la transaction en raison de l’ouverture du marché des joueurs autonomes, samedi.

Paul, qui est âgé de 32 ans, s’est prévalu de sa clause d’option pour la dernière année de son contrat afin que les Clippers puissent l’échanger.

Il rejoindra une équipe menée par James Harden qui a été éliminée en demi-finale de l’Ouest par les Spurs de San Antonio la saison dernière.

L’entente a été rapportée en premier par The Vertical.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!