SEATTLE — Le gaucher des Mariners de Seattle Drew Smyly souffre d’une déchirure du ligament latéral interne et devra subir une reconstruction ligamentaire.

Les Mariners ont précisé le diagnostic mercredi, mettant fin aux espoirs de Smyly de revenir au jeu cette saison.

Le nom du lanceur est inscrit sur la liste des blessés depuis le début de la campagne. Smyly s’est blessé à sa première sortie du camp d’entraînement, après avoir représenté les États-Unis à la Classique mondiale de baseball.

Smyly poursuivait un programme de rééducation dans l’espoir de rejoindre l’équipe à la pause du match des étoiles. Le gérant des Mariners, Scott Servais, a toutefois confié que Smyly ne se sentait pas bien après son dernier départ simulé et que des tests ont confirmé le besoin de subir cette intervention.

L’opération sera effectuée le 6 juillet, par le Dr James Andrews. Les patients ont généralement besoin de 12 à 15 mois de rééducation.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!