DÜSSELDORF, Allemagne — Chris Froome a indiqué être sur le point d’accepter une prolongation de contrat de trois ans de la part de l’équipe Sky.

Cette nouvelle entente lierait le triple vainqueur du Tour de France à l’écurie jusqu’à la fin de 2021, soit amplement de temps pour rejoindre le groupe de cyclistes comptant cinq titres de la Grande Boucle.

Le Britannique de 32 ans a déclaré mercredi qu’il espère que les détails de cette nouvelle entente seront réglés avant le départ du prochain Tour de France, samedi, à Düsseldorf.

Il dit se sentir toujours très jeune et être capable de rouler parmi les meilleurs pour encore cinq ou six ans.

S’il remporte un quatrième titre cette année, Froome ne serait devancé que par Jacques Anquetil, Eddy Merckx, Bernard Hinault et Miguel Indurain au palmarès du Tour de France.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!