CLEVELAND — Le gérant des Indians de Cleveland, Terry Francona, est sur le point de reprendre ses fonctions après une frousse concernant sa santé.

Francona a eu le feu vert pour être à son poste mercredi soir au Progressive Field, face aux Rangers du Texas.

On lui a implanté un moniteur cardiaque, mais les médecins ont écarté toute menace sérieuse à sa santé.

Francona, qui est âgé de 58 ans, a quitté le match de lundi après avoir ressenti des étourdissements et une hausse de son rythme cardiaque.

Il avait éprouvé les mêmes symptômes après un match le 13 juin, faisant alors un premier passage à l’hôpital.

Lundi, Francona a été amené à la Cleveland Clinic, où il a passé des tests pendant plusieurs heures. Il a obtenu son congé mardi, mais a raté un match que les siens ont perdu 2-1 contre le Texas.

En août dernier, il a aussi été absent pendant un match à la suite de douleurs à la poitrine, mais il a repris le boulot le lendemain.

L’instructeur sur le banc Brad Mills était en charge des Indians pendant l’absence de Francona.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!