CHICAGO — Les Yankees de New York ont inscrit le frappeur de choix Matt Holliday sur la liste des blessés de 10 jours en raison d’un virus, mercredi.

Le geste est rétroactif au 25 juin.

Holliday frappe pour ,262 en 68 matches, avec 15 circuits et 47 points produits.

Il se classe deuxième des Yankees pour les circuits et les points produits, n’étant dépassé que par Aaron Judge.

Holliday est retourné à New York pour subir des tests. Le vétéran de 37 ans pourrait être incommodé par un virus ou une réaction allergique.

Pour le remplacer dans la formation, les Yankees ont fait graduer le troisième but Miguel Andujar. Ce dernier n’était dans le AAA que depuis le 19 juin, après avoir excellé dans le AA.

Andujar fera ses débuts dans les grandes ligues mercredi soir à Chicago, face aux White Sox. Il va se présenter au bâton septième et agir comme frappeur de choix.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!