DÉTROIT — Les Tigers de Detroit ont réintégré le frappeur désigné Victor Martinez au sein de leur formation, après qu’il eut été mis au rancart en raison de battements cardiaques irréguliers.

Martinez a dû retraiter au vestiaire lors du match du 15 juin à cause d’un pouls cardiaque accéléré, d’étourdissements et de sueurs froides. D’abord soigné pour déshydratation dans le vestiaire, Martinez a dû être hospitalisé parce que les symptômes ne s’atténuaient pas.

Mercredi, le gérant Brad Ausmus a déclaré qu’il espérait que les problèmes de santé de Martinez étaient un «incident unique qui ne se répétera pas».

Avant la rencontre de mercredi contre les Royals de Kansas City, Martinez affichait une moyenne au bâton de ,261, avec cinq coups de circuit et 29 points produits.

Avec le retour de Martinez, les Tigers ont cédé le receveur John Hicks à leur club-école de Toledo, au niveau AAA.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!