SEATTLE — Tommy Joseph a cogné son 13e circuit de la saison pour amorcer la neuvième manche, Andrew Knapp a ajouté un simple productif après deux retraits et les Phillies de Philadelphie ont renversé les Mariners de Seattle 5-4, mercredi.

Les Mariners détenaient une avance de 4-3 après huit manches de jeu et n’avaient pas accordé de coup sûr aux Phillies depuis la troisième manche. Face à un compte complet, Joseph a mis fin à la disette des siens en retroussant une balle rapide de 98 m/h du stoppeur Edwin Diaz (2-3) par-dessus la clôture du champ gauche.

Diaz a retiré les deux frappeurs suivants sur trois prises, mais il a donné un but sur balles à Cameron Perkins et a ensuite commis une feinte illégale.

Knapp a enchaîné en claquant une flèche au champ droit avec un compte d’une balle et deux prises pour rompre l’égalité.

Ricardo Pinto (1-0) a concédé deux coups sûrs et deux buts sur balles en trois manches de travail.

Parfait en neuvième, Hector Neris a inscrit un septième sauvetage cette saison.

Royals 8 Tigers 2

Salvador Perez et Mike Moustaka ont claqué des circuits consécutifs lors d’une quatrième manche de quatre points, et les Royals de Kansas City ont facilement défait les Tigers de Detroit 8-2.

Ce faisant, les Royals ont mis fin à une brève série de deux défaites et porté leur fiche à 16-8 depuis le début du mois de juin.

Ian Kennedy (2-6) a concédé deux points et cinq coups sûrs en sept manches de travail pour les Royals, et il a mérité une deuxième victoire à ses trois derniers départs.

Il a été victime de circuits de la part de Miguel Cabrera et d’Alex Avila, mais seulement après que ses coéquipiers lui eurent fourni une avance de 5-0.

Daniel Norris (4-6) a accordé cinq points et huit coups sûrs en trois manches et deux tiers. Six de ces coups sûrs ont été frappés lors de la quatrième manche.

Rangers 3 Indians 5

Trevor Bauer a lancé jusqu’en septième manche, Michael Brantley a fait marquer deux points et les Indians de Cleveland ont salué le retour du gérant Terry Francona en signant une victoire de 5-3 contre les Rangers du Texas.

Francona a reçu le feu vert après un autre épisode médical l’ayant forcé à quitter l’abri pendant le match de lundi et à rater la rencontre de mardi.

Âgé de 58 ans, Francona s’est fait implanter un moniteur cardiaque mais les médecins ont exclu tout problème de santé majeur.

Bauer (7-6) a limité les Rangers à un seul point — un circuit de Robinson Chirinos — et quatre coups sûrs en six manches et un tiers.

Brantley a frappé des simples productifs en troisième et en septième manches. Francisco Lindor, Jose Ramirez et Edwin Encarnacion ont fait marquer les autres points des vainqueurs.

Yu Darvish (6-6) a été victime de trois points — dont deux mérités — en six manches. Il ne compte qu’une seule victoire à ses sept derniers départs.

Dans la défaite, Elvis Andrus a claqué un circuit en solo contre Cody Allen pour amorcer la neuvième manche. Rougned Odor a ajouté un simple bon pour un point mais Allen a mis fin au match en retirant Chirinos sur trois prises.

Twins 4 Red Sox 1

Adalberto Mejia a lancé pendant cinq manches et deux tiers lors de sa deuxième sortie consécutive sans donner de points, Max Kepler a claqué un circuit de deux points et les Twins du Minnesota ont défait les Red Sox de Boston 4-1.

Kepler a fait produire un autre point avec un simple et Miguel Sano a ajouté un double bon pour un points, permettant ainsi aux Twins de porter leur fiche à 24-11 à l’étranger.

Mejia (3-3) a donné cinq coups sûrs et un but sur balles tout en retirant trois frappeurs sur des prises. Vendredi soir à Cleveland, le gaucher recrue avait limité les Indians à deux coups sûrs en cinq manches au monticule.

Brandon Kintzler a inscrit les trois derniers retraits et signé son 21e sauvetage de la saison.

Pour les Red Sox, le partant Rick Porcello (4-10) a été victime de quatre points, six coups sûrs et deux buts sur balles en six manches. Il a aussi enrgistré six retraits sur des prises.

Il s’agissait d’un 14e départ consécutif où Porcello lançait pendant au moins six manches, la plus longue séquence du genre dans la Ligue américaine.

Athletics 8 Astros 11

Josh Reddick et George Springer ont claqué trois coups sûrs chacun et ont récolté, ensemble, cinq points produits pour permettre aux Astros de Houston de prendre les devants et défaire les Athletics d’Oakland 11-8.

La recrue des Astros David Paulino a alloué sept coups sûrs et sept points en un peu plus de quatre manches de travail et Michael Feliz (4-1) a retiré deux frappeurs sur des prises en n’accordant aucun point en cinquième dans la victoire. Ken Giles a récolté son 18e sauvetage de la saison en retirant deux adversaires sur des prises en neuvième.

Les Astros tiraient de l’arrière d’un seul point après avoir inscrit quatre points en troisième, avant que Brian McCann et Carlos Beltran frappent deux simples consécutifs, retirant Jesse Hahn du monticule alors qu’il n’y avait aucun retrait à la fin de la manche. Josh Smith s’est amené face à Marwin Gonzalez, qui a frappé un double d’un point pour niveler la marque 5-5. Les Astros ont pris les devants lorsque Beltran a marqué sur un retrait sur roulant de Yuli Gurriel. Springer a creusé l’écart par la suite en frappant un double du côté gauche.

Reddick, qui a obtenu trois points produits, a frappé un simple d’un point et Carlos Correa a permis aux siens de porter la marque à 9-5 en frappant un autre simple.

Yankees 12 White Sox 3

Miguel Andujar a frappé trois coups sûrs et a récolté quatre points produits à sa première rencontre dans la MLB, Aaron Judge a cogné son 27e circuit de la saison, un sommet dans la ligue et les Yankees de New York ont défait les White Sox de Chicago 12-3.

Andujar a fait bonne impression après avoir été rappelé des mineures afin de remplacer Matt Holliday, placé sur la liste des blessés en raison d’une maladie. Il a permis aux Yankees de prendre les devants 3-0 en frappant un simple de deux points aux dépens de Carlos Rodon, en première manche. Il a également claqué un coup sûr en troisième, obtenu un but sur balle en huitième et il a couronné sa soirée avec un double de deux points en neuvième.

Le circuit de deux points de Judge en sixième est venu clore une manche de cinq points face au releveur Jake Petricka. Les Yankees ont retrouvé le chemin de la victoire après avoir perdu 11 de leurs 14 dernières rencontres.

Masahiro Tanaka (6-7) a lancé durant six manches et il a récolté sa première victoire depuis le 8 mai dernier. Le droitier a alloué deux points et six coups sûrs.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!