WASHINGTON — Le joueur de troisième but Kris Bryant, des Cubs de Chicago, a quitté la rencontre en sixième manche face aux Nationals de Washington, mercredi, en raison d’une blessure à la cheville droite.

Les Cubs ont annoncé que les radiographies de la cheville étaient négatifs et qu’un séjour sur la liste des blessés demeure incertain. Le gérant des Cubs, Joe Maddon a mentionné que Bryant serait absent pour au moins les deux prochains matchs, dont le dernier match de la série entre les deux équipes qui se tiendra jeudi.

Bryant, qui se trouvait à quelques pas du troisième coussin dans le territoire des fausses balles, s’est déplacé pour se camper sous un ballon frappé par le receveur des Nationals Matt Wieters. Il retournait progressivement vers la ligne du troisième but lorsqu’il a attrapé la balle. Pour y arriver, Bryant a accroché le coussin avec son pied droit.

Il a immédiatement grimacé et marchait prudemment. Les soigneurs de l’équipe sont alors intervenus pour aider Bryant à quitter le terrain.

Jeimer Candelario a pris la place de Bryant comme deuxième frappeur alors qu’il y avait deux retraits dans la manche et que les Cubs tiraient de l’arrière 7-3.

Bryant avait obtenu deux coups sûrs en trois visites au marbre aux dépens du partant des Nationals Stephen Strasburg. Il affiche une moyenne au bâton de ,264, avec 16 circuits et 32 points produits à son actif.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!