AP Andy Murray

LONDRES — Le numéro un mondial du tennis masculin, Andy Murray, a annoncé jeudi son retrait d’un autre match amical qui devait être disputé le lendemain, à Londres.

L’Écossais âgé de 30 ans devait se produire à la Classique Aspall, au Club Hurlingham, mais il a fait savoir qu’il devait se reposer pour soigner une hanche endolorie.

Mardi dernier, il n’a pas participé à un match amical contre le Français Lucas Pouille lors de la Classique Aspall, pour la même raison. La semaine dernière, il avait subi la défaite dès la première ronde du tournoi sur gazon du Queen’s.

Les ennuis de santé d’Andy Murray surviennent à quelques jours du début des Internationaux de tennis de Wimbledon. L’année dernière, il a été le vainqueur de ce tournoi majeur grâce à un gain en finale contre le Canadien Milos Raonic.

.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!