Mark Humphrey Mark Humphrey / The Associated Press

COLUMBUS, Ohio — Les Blue Jackets de Columbus ont racheté les deux dernières années inscrites au contrat de l’attaquant de 35 ans Scott Hartnell, libérant ainsi une importante somme sous le plafond salarail, qui leur permettra possiblement d’embaucher un joueur autonome.

Hartnell aurait compté pour 4,75 millions $ US sous le plafond au cours des deux prochaines campagnes. Le rachat libère 3,25 millions $ l’an prochain et et 1,75 million $ en 2018-19.

En trois saisons à Columbus, Hartnell a marqué 64 buts et ajouté 82 aides en 234 rencontres, dont 13 buts et 24 aides en 78 matchs l’an dernier. Il est maintenant joueur autonome.

Sixième choix au total par les Predators de Nashville en 2000, Hartnell a été acquis par les Blue Jackets des Flyers de Philadelphie en 2014.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!