NEWARK, N.J. — Les Devils du New Jersey se sont entendus avec le gardien réserviste Keith Kinkaid pour les deux prochaines années.

Le directeur général Ray Shero en a fait l’annonce tard jeudi après-midi.

Kinkaid touchera 1,2 million $ cette saison et 1,3 million $ en 2018-19.

Kinkaid, qui aura bientôt 28 ans, a disputé 26 matchs, dont 23 comme partant et il a réalisé 713 arrêts. Il a présenté un dossier de 8-13-3, avec un blanchissage, une moyenne de buts alloués de 2,64 et un pourcentage d’arrêts de ,916.

Kinkaid a aussi récolté son premier point en carrière lorsqu’il a obtenu une mention d’aide sur un but en avantage numérique de Taylor Hall, le 19 février dernier face aux Islanders de New York. L’ancien joueur de l’Union College a disputé ses six saisons en carrière dans l’organisation des Devils.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!