CALGARY — Les Flames de Calgary ont annoncé qu’ils avaient mis sous contrat l’attaquant Kris Versteeg pour la prochaine saison.

Les deux parties se sont entendus pour 1 750 000$ en marge de la prochaine saison.

Versteeg a aidé les Flames dans leur ascension vers une place en séries éliminatoires la saison dernière après avoir signé un contrat d’un an avec l’organisation le 11 octobre dernier. En 69 rencontres, il a récolté 15 buts et 22 aides.

L’attaquant de 31 ans a disputé 619 matchs en carrière dans la LNH et 93 en séries. En tout, il a amassé un total de 350 points, dont 146 buts, 368 minutes de pénalité et 48 points en séries, en plus de remporter deux coupes Stanley avec les Blackhawks de Chicago en 2009-10 et en 2014-15.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!