PEABODY — Kirk Triplett a remis une carte de 62, huit coups sous la normale, lors de la première ronde de l’Omnium senior des États-Unis, jeudi, une prestation qui lui a permis d’égaler la meilleure marque à un tournoi majeur du circuit des Champions de la PGA.

Amorçant sa ronde au 10e trou, Triplett a retranché quatre coups à la normale lors des neuf premiers trous. Sur le neuf de retour, il a réussi deux oiselets lors des trois premiers trous, a ajouté un aigle au quatrième trou, une normale-4 de de 341 verges et a complété sa journée avec cinq normales.

Il a pris un coup d’avance sur son plus proche poursuivant Olin Browne, qui a réussi un oiselet de 30 pieds au dernier trou.

Loren Roberts a été le seul autre joueur à remettre une carte de 62 lors du même tournoi, en 2006 sur le parcours de Prairie Dunes à Kanas. Dix autres golfeurs ont réussi à atteindre cette marque lors d’un tournoi majeur du Circuit des Champions, dont Browne. Il avait joué 62 en 2012 lors du Championnat des joueurs seniors.

Chez les Canadiens, Stephen Ames (70) s’est classé au 41e rang, tandis que John Kelly (75) et Philip Jonas (75) ont pris le 112e rang.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!