POTOMAC, Md. — Le Suédois David Lingmerth a pris les commandes du tournoi Quicken Loans National en remettant une carte de 65, cinq coups sous la normale jeudi.

Lingmerth est l’un des rares joueurs du tournoi qui possède a déjà négocié le parcours du TPC Potomac — et c’est le meilleur genre d’expérience, alors qu’il y a remporté un tournoi du circuit Web.com en 2012.

Jeudi, le Suédois s’est une fois de plus fié à sa précision pour se positionner en tête du classement du tournoi à l’issue de la première ronde.

Le parcours du TPC Potomac accueille le tournoi pour la première fois et a été réaménagé depuis qu’il a été le site d’un tournoi du circuit de la PGA en 2006.

Le Canadien Nick Taylor s’est classé à un coup de la tête en jouant 66. Il partage le deuxième rang avec Troy Merritt, le gagnant du tournoi en 2015, Marc Leishman, Johnson Wagner, Sung Kang et Daniel Summerhays.

Chez les autres Canadiens, Mackenzie Hughes (68), David Hearn (71), Graham DeLaet (71) et Adam Hadwin (72) occupent respectivement les 15e, 49e et 66e rangs.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!