WASHINGTON — Jon Jay a donné les devants à son équipe en claquant un double de deux points lors d’une remontée de trois points en neuvième manche aux dépens de Blake Treinen et il a permis aux Cubs de Chicago de l’emporter 5-4 face aux Nationals de Washington, jeudi.

Tommy La Stella a frappé un simple d’un point face à Treinen (0-2) et Jay a suivi avec une claque au centre droit, qui a donné la chance à Javier Baez et La Stella de croiser le marbre.

Wade Davis a retiré deux frappeurs sur des prises en neuvième pour récolter son 16e sauvetage, après que Felix Pena eut pris la relève en huitième.

La recrue Jeimer Candelario, qui a remplacé Kris Bryant au troisième but, a brisé une égalité de 1-1 en septième en cognant son premier circuit sur un lancer de Joe Ross.

Le gérant Dusty Baker a été expulsé pour la première fois en deux saisons à la barre des Nationals, après avoir argumenté la décision de l’arbitre sur une troisième prise en sixième.

En plus de subir la défaite, les Nationals ont appris que l’arrêt-court Trea Turner avait subi une fracture du poignet droit, après qu’il eut été atteint par un lancer de Pedro Strop en septième manche.

Après le match, les dirigeants des Nationals ne pouvaient dire à quel moment ils pourront compter sur leur marchand de vitesse. Avant de se blesser, Turner a eu le temps de réussir deux larcins, portant son total à 35 en saison. Il avait amorcé la journée à égalité au premier rang dans la Ligue nationale avec Billy Hamilton, des Reds de Cincinnati.

Cardinals 10 Diamondbacks 4

Randal Grichuk a frappé un circuit de trois points en septième, donnant les devants aux siens, et a récolté cinq points produits et les Cardinals de St. Louis ont défait les Diamondbacks de l’Arizona 10-4.

Les Diamondbacks menaient 3-2 avec deux retraits en septième, lorsque le frappeur substitut Luke Voit a cogné un double aux dépens de Ruby De La Rosa (0-1). Matt Carpenter a reçu un but sur balles intentionnel et Grichuk a cogné la balle dans les gradins du côté gauche.

Tommy Pham a claqué un simple de deux points contre Randall Delgado en huitième. Grichuk a enchaîné avec un double de deux points et il est rentré au bercail sur un simple de Stephen Piscotty.

Lance Lynn (6-5) a alloué trois points et quatre coups sûrs en six manches. Il a retiré sept adversaires sur des prises et il a accordé un but sur balles. Les Cardinals ont remporté deux des trois affrontements face aux Diamondbacks, qui tentaient de gagner leur septième série consécutive.

Mets 6 Marlins 3

Jay Bruce a fait produire deux points et en a marqué autant et les Mets de New York ont complété un périple de dix matchs à l’étranger avec une fiche de 5-5, grâce à un gain de 6-3 sur les Marlins de Miami.

Avec ce gain, leur cinquième à leur six dernières sorties, les Mets ont doublé les Marlins au troisième rang de la section Est. Lors de leurs six derniers matchs, ils ont dominé leurs rivaux 41-17.

T.J Rivera a contribué à l’attaque des Mets avec trois coups sûrs et deux points produits, pendant que Curtis Granderson croisait le marbre en deux occasions en plus de pousser un coéquipier à la plaque.

À son quatrième départ de la saison, Seth Lugo (3-1) a accordé trois points, dont deux mérités, en six manches.

Quatrième lanceur dépêché au monticule pour les Mets, Addison Reed a réalisé son 12e sauvetage de la saison malgré le fait qu’il ait donné un simple.

Dans la défaite, Giancarlo Stanton a claqué son 21e circuit de la saison.

Rays 0 Pirates 4

Jameson Taillon a dispersé sept coups sûrs en six manches et un tiers de travail, Gregory Polanco et John Jaso ont tous les deux frappé des circuits en solo et les Pirates de Pittsburgh ont battu les Rays de Tampa Bay 4-0.

Taillon (4-2) a accordé deux buts sur balles et a retiré quatre frappeurs sur des prises lors de sa plus longue sortie depuis son retour au jeu, après avoir combattu un cancer des testicules plus tôt en juin. Cette performance lui a permis d’abaisser sa moyenne de points mérités à 2,97, même s’il a permis à au moins un frappeur de se rendre sur les sentiers durant six des sept manches lors desquelles il a lancé.

Andrew McCutchen a frappé des coups sûrs à ses trois présences au bâton, récoltant un simple d’un point. McCutchen, joueur le plus utile de la Ligue nationale en 2013, affiche un rendement de ,397 depuis le 1er juin.

Chris Archer (6-5) a alloué trois points en six manches, retirant cinq frappeurs sur des prises pour les Rays, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.

Logan Morrison et Shane Peterson ont tous les deux frappé des coups sûrs, mais les Rays n’ont obtenu qu’un seul coup sûr en 11 tentatives avec des coureurs en position de marquer. Ils ont laissé dix coureurs sur les sentiers.

Brewers 11 Reds 3

Ryan Braun a démarré le bal en frappant le premier des six circuits des siens, dont trois aux dépens de Homer Bailey, et les Brewers de Milwaukee ont défait les Reds de Cincinnati 11-3.

Les meneurs de la section Centrale de la Ligue nationale ont cogné un total de six circuits pour la première fois depuis 2007, lors d’un match également disputé à Cincinnati. Jonathan Villar a claqué deux longues balles, alors que les Brewers ont récolté leur plus grand nombre de points depuis le début de la saison. Jesus Aguilar a frappé trois coups sûrs, dont un circuit de trois points.

Les Reds, qui se trouvent dans les bas-fonds du classement, se sont inclinés lors de 15 de leurs 19 dernières rencontres.

Jimmy Nelson (6-4) a alloué trois coups sûrs en sept manches, dont les 22e et 23e circuits de la saison de Joey Votto. Il a égalé sa marque personnelle de la saison en retirant 11 frappeurs sur des prises. Les deux équipes ont inscrit un total de 19 circuits lors des trois affrontements de la série.

Braun est revenu au jeu au début de la série après avoir manqué un mois d’activité en raison d’une élongation au mollet gauche. Il a cogné deux circuits dans la série, incluant une claque en solo en première face à Bailey (0-2), qui a accordé plusieurs longues balles à ses départs depuis son retour suite à une blessure au coude.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!