PHILADELPHIE — L’attaquant Jordan Weal a choisi de demeurer avec les Flyers de Philadelphie paraphant une entente de deux ans avec l’équipe.

Le directeur général Ron Hextall a confirmé le pacte jeudi soir, conclu moins de 48 heures avant l’ouverture du match des joueurs autonomes samedi.

Weal était susceptible de devenir joueur autonome sans compensation à compter du 1er juillet.

«Ils m’ont donné une belle opportunité d’évoluer avec de grands joueurs l’an dernier, et je pense que ce groupe avance dans la bonne direction, a affirmé Weal. Je suis excité à l’idée de revenir (à Philadelphie).»

Âgé de 25 ans, Weal a suscité un intérêt certain dans la LNH après avoir inscrit huit buts et quatre mentions d’aide en 23 rencontres.

Weal avait été tenu en échec lors de ses 14 premières rencontres dans la LNH.

Choix de 3e tour en 2010, Weal a été échangé des Kings de Los Angeles aux Flyers de Philadelphie en compagnie d’un choix de troisième ronde, en janvier 2016, en retour de Vincent Lecavalier et de Luke Schenn.

En gardant les services de Weal, les Flyers pourraient être en mesure de remplacer la potentielle perte de production issue de la transaction qui a envoyé Branden Schenn aux Blues de St. Louis contre deux choix de premier tour et Jori Lehtera.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!