CHICAGO — Le voltigeur des Yankees de New York Dustin Fowler subira une intervention chirurgicale dans sa jambe droite, jeudi soir, après avoir frappé un mur en première manche lors de son premier match dans les Majeures.

Le joueur de 22 ans souffre d’une rupture ouverte du tendon rotulien de son genou droit. L’équipe a précisé qu’il était en route pour le Rush University Medical Center de Chicago pour subir une intervention chirurgicale.

Il disputait son premier match au champ droit face aux White Sox de Chicago. Tentant d’attraper une fausse balle, frappée par Jose Abreu, il s’est abruptement écrasé contre la petite clôture située dans le coin du terrain. Fowler a calmement tenté de se lever et de marcher après le contact, mais sa jambe a flanché à deux reprises avant qu’il ne s’asseoie sur la pelouse.

L’équipe de soigneurs, le gérant Joe Girardi et ses coéquipiers ont accouru. Après une brève discussion, l’équipe a demandé à ce qu’on le transporte en civière.

Fowler avait été rappelé par les Yankees mardi pour remplacer le joueur de premier but Tyler Austin, blessé aux muscles de la cuisse.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!