David Zalubowski | The Associated Press

ARLINGTON, Va. — Les Capitals de Washington ont conclu une entente de six ans et 30,6 millions $US avec le défenseur Dmitry Orlov.

Orlov accaparera 5,1 millions $ sur la masse salariale des Caps jusqu’en 2022-23. Le directeur général Brian MacLellan a dévoilé le pacte vendredi.

Le Russe âgé de 25 ans fut le joueur le plus amélioré chez les Capitals la saison dernière. Il a marqué six buts et récolté un sommet personnel de 27 mentions d’aide en 82 matchs, après avoir raté la totalité de la saison 2014-15 en raison d’une blessure à un poignet.

MacLellan a indiqué que sa priorité cet été était de conclure de nouvelles ententes avec Orlov, Evgeny Kuznetsov, Andre Burakovsky et Philipp Grubauer — tous des joueurs autonomes avec compensations. Il a aussi offert une prolongation de contrat de huit ans et 46 millions $ à T.J. Oshie la semaine dernière.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!