Archives | TC Media Nolan Patrick

PHILADELPHIE — Le deuxième choix universel au dernier repêchage de la LNH, Nolan Patrick, est passé sous le bistouri pour une deuxième fois avant d’être sélectionné par les Flyers de Philadelphie, mais il devrait reprendre ses activités habituelles d’ici quatre à six semaines.

Le directeur général des Flyers, Ron Hextall, a confirmé l’intervention chirurgicale vendredi, une semaine après que les Flyers eurent choisi Patrick au repêchage. L’attaquant a raté les trois derniers mois de la campagne en raison d’une blessure semblable.

Lors de la séance de recrutement au début du mois de juin, Patrick avait dit qu’il souffrait d’une hernie sportive de chaque côté, mais souligné qu’une d’entre elles avait été «diagnostiquée de manière erronée». Le Dr William Meyers, qui possède un cabinet à Philadelphie, a orchestré l’opération.

Patrick a été sélectionné au deuxième rang derrière le joueur de centre suisse Nico Hischier, repêché par les Devils du New Jersey.

Les problèmes de santé de Patrick l’ont probablement empêché d’aspirer au premier rang du repêchage, mais le personnel médical des Flyers l’a examiné de manière indépendante.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!