Robert Cohen Robert Cohen / The Associated Press

SAINT-LOUIS — Les Cardinals de St. Louis ont réorienté leur haute direction en faisant de John Mozeliak le président des opérations baseball et de Michael Girsch le directeur général, vendredi.

Leurs nouveaux contrats se terminent en 2020.

Mozeliak était le d.g. des Cards depuis octobre 2007. Girsch était son adjoint depuis janvier 2011.

«Au fil des 10 dernières années, les opérations baseball sont devenues plus complexes et plus exigeantes, a dit le chef de la direction de l’équipe, Bill DeWitt fils. Donner à Michael plus de responsabilités au quotidien va permettre à John de se concentrer davantage sur la planification à long terme.»

St. Louis entamait la journée de vendredi à trois matches et demi du sommet de la section Centrale de la Nationale, où se trouvent les Brewers de Milwaukee.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!