John Minchillo John Minchillo / The Associated Press

CINCINNATI — Adam Duvall a claqué un circuit de trois points et les Reds de Cincinnati ont disposé des Cubs de Chicago par la marque de 5-0, vendredi.

Duvall a cogné son 19e circuit de la saison en quatrième, après un simple de Zack Cozart et un double de Joey Votto.

Le voltigeur de gauche a frappé trois longues balles à ses quatre derniers matches.

Cozart, Votto et Jose Peraza ont fourni deux coups sûrs chacun. Un amorti de Peraza a permis à Duvall de marquer en sixième.

Votto a été l’artisan du dernier point. En huitième, il a volé le troisième but et a filé au marbre, gracieuseté d’un mauvais relais du receveur Victor Caratini.

Scott Feldman (7-5) n’a donné que deux simples en sept manches, le premier survenant après deux retraits en sixième. Il a retiré sept frappeurs au bâton.

Mike Montgomery (1-5) a permis quatre points et neuf coups sûrs en six manches et deux tiers.

Phillies 1 Mets 2

Jacob DeGrom a retiré 12 frappeurs au bâton et les Mets de New York ont eu raison des Phillies de Philadelphie, 2-1.

DeGrom (8-3) a lancé pendant sept manches, accordant un point, trois coups sûrs et un but sur balles.

Il a signé la victoire à ses quatre dernières sorties – allouant toujours un seul point, tout en restant sur la butte pendant au moins sept manches.

Addison Reed a inscrit un troisième sauvetage.

Curtis Granderson et Travis D’Arnaud ont cogné des simples d’un point pour les New-Yorkais, victorieux à leurs trois derniers matches.

Ben Lively (1-3) a concédé deux points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches et un tiers.

Le Citi Field accueillait 37 134 personnes.

Giants 13 Pirates 5

Hunter Pence a produit cinq points et Brandon Belt quatre, aidant les Giants de San Francisco à l’emporter 13-5 face aux Pirates de Pittsburgh.

Pence a fourni deux simples d’un point et un simple qui a poussé deux coureurs au marbre. Il a aussi été atteint d’un tir avec les buts remplis.

Belt a ajouté un double de deux points, un circuit en solo et un ballon sacrifice.

Denard Span a réussi quatre coups sûrs et a marqué quatre points.

Les Giants ont remporté quatre matches de suite, leur meilleure séquence depuis la mi-mai (cinq victoires d’affilée).

Johnny Cueto (6-7) a espacé trois points et sept coups sûrs en cinq manches. Il a donné quatre passes gratuites et a retiré trois frappeurs sur des prises.

Gerrit Cole (6-7) a permis sept points, 10 coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers.

Nationals 1 Cardinals 8

Mike Leake a été efficace pendant huit manches, Yadier Molina a produit quatre points et les Cardinals de St. Louis ont défait les Nationals de Washington 8-1.

Les Cardinals ont remporté cinq de leurs six derniers matchs tandis que les Nationals ont perdu quatre de leurs six derniers.

Leake (6-6) a signé une première victoire depuis le 24 mai, contre les Dodgers de Los Angeles. Il montrait un dossier de 0-4 et deux parties sans décision lors de cette disette. Il a concédé un point, cinq coups sûrs et trois buts sur balles.

Tanner Roark (6-6) a subi la défaite, lui qui n’a lancé que pendant trois manches. Il a donné quatre coups sûrs, cinq buts sur balles et trois points.

Molina a porté à 15 sa série de parties avec au moins un coup sûr en produisant deux points sur un simple, en troisième manche. Il en a produit deux autres en quatrième, contre le releveur Jacob Turner.

Marlins 2 Brewers 3

Stephen Vogt, tout juste réclamé au ballottage, a étiré les bras deux fois et les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Marlins de Miami 3-2.

Vogt, qui a été réclamé des Athletics d’Oakland, a frappé un circuit en solo en cinquième manche, contre le partant Edinson Volquez, avant d’ajouter une longue balle de deux points en septième, contre David Phelps (2-4).

Les Marlins ont inscrit deux points en cinquième manche contre Matt Garza. J.T. Realmuto a amorcé la manche avec un simple, il a volé le deuxième but avant de venir marquer à la suite d’un coup sûr de JT Riddle. Dee Gordon a ajouté un point sur un optionnel.

Garza a alloué les deux points et six coups sûrs en cinq manches de travail.

Carlos Torres (4-4) a enregistré la victoire après avoir blanchi les Marlins pendant deux manches. Corey Knebel a signé un 13e sauvetage en 16 occasions.

Dodgers 10 Padres 4

Austin Barnes a claqué deux longues balles et il a produit sept points, propulsant les Dodgers de Los Angeles vers un gain de 10-4 contre les Padres de San Diego.

Barnes a frappé un premier grand chelem en carrière et il a ajouté un circuit de trois points. Les deux gérants, Dave Roberts et Andy Green, n’ont pas eu l’occasion de voir ses exploits, car ils ont été expulsés après s’être bousculés en début de match.

Justin Turner a réussi trois coups sûrs, dont un circuit de deux points, en autant de présences et les Dodgers ont terminé le mois de juin avec 53 longues balles, un record d’équipe pour tous les mois de la saison.

Alex Wood (9-0) a alloué un point en six manches au monticule.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!